Les Exilés de Draenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés de Draenor

Forum des Exilés de Draenor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement de Euryidce Mage 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eurydice




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2006

Recrutement de Euryidce Mage 60 Empty
MessageSujet: Recrutement de Euryidce Mage 60   Recrutement de Euryidce Mage 60 EmptyDim 20 Aoû - 20:40

Bonjour à vous tous ! J'ai apprit que votre future guild Hl et ouvrait ses porte pour un recrutement alors voila je me permet de posté ma candidatur.

Pseudo: Eurydice
Classe: Mage
Race: Mort-vivant
Template: Arcane 13 / feu 0 / Givre 38
Niveau stuff je suis actuellement full t0 a l'excéption des braclet que je remplace avec les braclet Brume-funest

Acces:
Coeur du Magma - Oui
Repaire de l'aile noir - Non mais il est vite fais il paraît
Antre de Onyxia - Oui
Naxxramas -Non mais je suis Révéré a l'aube d'argent avec 3000 et des poussiere pour Exalté

Vos objectifs dans le jeu: Mes Objectif dans le jeux sont les instance haut level et de trouvé une bonne guild avec la quelle je pourrai parcourire Le Coeur du Magma, Onyxia, Zul'gurub, AQ 40/20 et Bwl pour me sutff dans l'espoir de parcourire un jour Naxxamas.
Mais bien sur cela ne fais pas tout je recherche aussi une guild pleine de bonne humeur motivé et qui n'a pas peur de wipe toute la soirée sur le meme boss pour pouvoir progréssé

Votre temps de jeu moyen par semaine: je suis en moyenne dispo 5 soir sur 7 depuis le début séptembre de 20h à 1heur du matin

Pourquoi voulez-vous postuler chez nous? Je postule chez vous car je cherche une guild qui souhaite exploré le contenu VHL/HL de wow avec assiduité mais avec un maximum de plaisir et de fun

Avez vous lu et approuvé la charte de guilde? oui j'ai lu et approuvé la charte de guild

Niveau Addon je posséde Ct-Raid / mob info / Team speak avec mico

Autrement dans la vie je suis Etudiant et j'ai 19 ans.

Saltuation a vous j'espere avoir tout bientot de vos nouvelle !

SALOUTE !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2006

Recrutement de Euryidce Mage 60 Empty
MessageSujet: Précision de des métier de Eurydice   Recrutement de Euryidce Mage 60 EmptyDim 20 Aoû - 20:45

Voila c'est encor moi j'ai juste oublié de précisé:

Je suis également : couturiere 300
enchanteur 280
1er soin 300

Voila désolé de cet oublie

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Kazz

Kazz


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/08/2006

Recrutement de Euryidce Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Euryidce Mage 60   Recrutement de Euryidce Mage 60 EmptyDim 20 Aoû - 20:51

candidature plaisante a lire ^^

au niveau des add-on par hasard, as tu decursive ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Euryidce Mage 60 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Euryidce Mage 60   Recrutement de Euryidce Mage 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Euryidce Mage 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage] Skrill
» [ Mage ] Pfilioufz
» PéGayM [Mage ] level 8
» recrutement chaman 60
» recrutement chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés de Draenor :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: