Les Exilés de Draenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés de Draenor

Forum des Exilés de Draenor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News Officielles

Aller en bas 
AuteurMessage
Minuxeuh




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2006

News Officielles Empty
MessageSujet: News Officielles   News Officielles EmptyMar 22 Aoû - 11:08

Ce post a pour vocation de repertorier les récentes News officilles concernant Wow. Exemple: "Nous avons appris recemment la création d'une grande guilde Hl sur le royaume Normal Vol'jin : Les Exilés de Draenor... Bonne chance à eux !"

____________________________________________________________

"Nous avons une nouvelle et prometteuse fonctionnalité en approche pour notre site Internet : une page réservée aux événements!

Cela va être une étape importante pour les joueurs qui souhaitent s’investir au sein de World of Warcraft, de leur royaume et vis-à-vis de leurs compagnons de jeu puisque nous allons leur donner la possibilité d’obtenir une plus grande visibilité sur notre site Internet.

Nous sommes aussi fiers de cette fonction car il s’agit d’un projet mis en place en Europe et qui sera pour le moment exclusif à notre site !

Sur cette page, nous présenterons des événements organisés par les joueurs. Si un joueur (une guilde ou un groupe de joueurs) organise un événement sympathique qu’il veut partager avec le reste de la communauté, il pourra soumettre sa proposition via ce formulaire en ligne : https://wow-europe.com/community/webform/index.html
La liste de ces évènements se trouvera ensuite sur une page dédiée dans la section communautaire de notre site Internet (http://www.wow-europe.com/fr/community/).

Ces événements peuvent être divers et variés. Un défilé de mode à Stormwind, une soirée LAN ou un rassemblement IRL de joueurs d’un même royaume, le panel d’événements couverts par cette section reste assez large. C’est en tout cas une belle occasion pour les joueurs d’être encore plus actifs au sein de la communauté mais aussi de mettre en avant des rencontres originales qui vont de pair avec le jeu.

Les évènements envoyés par le biais du formulaire en ligne seront sélectionnés par l’équipe communautaire et publiés sur le site Internet chaque jeudi.

----------------

FAQ (13/06)

1. Quels types d’évènements puis-je proposer ?
Tout type d’évènement proposé par des joueurs pour des joueurs peut être proposé. L’évènement doit être ouvert à un large public et ne doit pas aller à l’encontre d’aucune loi ou réglementation ou de nos Conditions d’utilisation - https://www.wow-europe.com/fr/legal/termsofuse.html - du Contrat d’utilisateur final - https://www.wow-europe.com/fr/legal/eula.html - ou de nos chartes du jeu https://www.wow-europe.com/fr/policy/

2. Comment puis-je proposer un évènement ?
Tous les évènements doivent être proposés via notre formulaire de contact avec la Communauté - https://wow-europe.com/community/webform/index.html

3. Quelles informations devrais-je transmettre ?
Pour pouvoir publier un évènement, nous avons besoin des informations suivantes :

Pour des évènements en jeu :
# Le nom de l’évènement
# Le nom de l’organisateur (nom du personnage en jeu, de la guilde)
# le royaume
# La date et l’horaire de l’évènement
# Le lieu de l’évènement
# Un lien vers un site ou une discussion de forum où toutes les informations sont indiquées et sur lesquels l’organisateur peut mettre à jour ces informations.
# Une courte description de l’évènement

Pour des évènements hors jeu :
# Le nom de l’évènement
# Le nom de l’organisateur (nom du responsable, de l’organisation, site Internet ou autre contact)
# La date et l’horaire de l’évènement
# Le lieu de l’évènement (ville, pays)
# Un lien vers un site ou une discussion de forum où toutes les informations sont indiquées et sur lesquels l’organisateur peut mettre à jour ces informations.
# Une courte description de l’évènement

4. Quand dois-je proposer un évènement ?
Le calendrier des évènements de la Communauté est mis à jour une fois par semaine. Si vous voulez être sûrs que votre évènement soit sur le site Internet et qu’un maximum de joueurs puisse le voir avant qu’il n’ait lieu, il vous faudra le proposer une, voire deux semaines à l’avance.

5. Quelle information va être publiée ?
A priori, c’est l’information que nous vous avons demandé de soumettre qui sera publiée. L’équipe éditoriale Internet peut amender légèrement votre description. Si vous avez le moindre problème avec la description de votre évènement, contactez l’équipe communautaire - https://wow-europe.com/community/webform/index.html
Veuillez notez que nous ne serons peut-être pas capable de publier tous les évènements soumis.

6. Qui peut organiser un évènement ?
Toute personne prête à consacrer un peu de temps pour préparer et organiser un évènement. Il est généralement plus facile d’organiser un tel évènement avec l’aide d’une équipe de volontaires.

7. Que faire si un problème survient au cours de l’évènement ?
Notre équipe de Maîtres de jeu vous offre une assistance 24h/24 et 7j/7. Si d’autres joueurs viennent perturber votre évènement et enfreignent nos chartes du jeu https://www.wow-europe.com/fr/policy/ - l’organisateur devra soumettre une requête en jeu. Assurez-vous que d’autres joueurs n’envoient pas de requêtes pour les même raisons, car cela ne fera que ralentir considérablement le travail des Maîtres de jeu. Gardez également en tête qu’aucun évènement ne recevra de traitement particulier. Nous ne pourrons pas répondre à vos problèmes plus rapidement ou les traiter différemment. Si vous avez des problèmes avec des joueurs d’une autre faction sur un royaume Guerre ouverte (Joueur contre joueur) par exemple, les Maîtres de jeu ne pourront pas vous aider.
"
Revenir en haut Aller en bas
 
News Officielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés de Draenor :: Public :: Tribune libre-
Sauter vers: