Les Exilés de Draenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés de Draenor

Forum des Exilés de Draenor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Guerrier] Kromax

Aller en bas 
+3
Minuxeuh
Kazz
Kromax
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kromax

Kromax


Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 22/08/2006

[Guerrier] Kromax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Kromax   [Guerrier] Kromax - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 19:22

Citation :
alors décision difficile a rendre du fait de kkes soucis Irl sur les derniers jours... je pourrais revenir a un rythme de jeu normal Lundi donc je te guilderais au passage !

Navré de ce contretemps

Je suis super heureux que vous m'acceptiez dans vos rang, j'espère ne pas vous décevoir Wink .
Pour ce qui est du "contretemps", vous en faite pas je m'attendais pas à être guildé au bout de 2 jours, d'ailleurs même là je trouve que ça à été vite, surtout compte tenu du fait que je n'ai même pas fait d'instance (complète) pour me faire tester Rolling Eyes .

Sinon, pour la Hallebarde :
Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que la Hallebarde du Châtiment n'a pas de bonus en stat et c'est très regrettable mais elle a un pouvoir qui se déclenche relativement souvent et qui (et c'est là que ça fait mal) peu faire des critiques, le pouvoir lâche parfois des critique à plus de 1300 ce qui est quand même sympa Wink .

Bon sur ce je vous dis à tous à bientôt in game sur le canal guilde Razz .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Kromax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» crool (guerrier)
» Recrutement guerrier : Goshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés de Draenor :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: