Les Exilés de Draenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés de Draenor

Forum des Exilés de Draenor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recandidature de Jona

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jona




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2006

Recandidature de Jona Empty
MessageSujet: Recandidature de Jona   Recandidature de Jona EmptyMer 23 Aoû - 21:27

Pseudo:Jona
Classe:Chasseur
Race:Tauren
Template:6/44/1 Spé Precision Donc je DPS.

Acces:

Coeur du Magma - Oui
Repaire de l'aile noir - Je sais pas comment on y entre (reputation?)
Antre de Onyxia - Non
Naxxramas - Non / réputation Honoré auprès de l'Aube Argent.


Vos objectifs dans le jeu:

Au debut c'etait de monter mon personnage à 60. Maintenant que je le suis c'est de decouvrir les instances comme Mc, Zg car je ne les connais pas par coeur et puis aller aussi à Naxxramas, le Repaire de l'aile noir et tuer Onyxia !
Mon objectifs la en ce moment est d'acheter ma monture épique a 800 po j'y suis presque encore un peu de patience...

Votre temps de jeu moyen par semaine:

Par semaine (5h*7jours=35heures) ^_^ ouais environ ... Je joue plutot le soir de 20h à 1h voire plus ...Pendant les vacs sinon je ne tarde pas trop 23h00 allé 23h30 .

Pourquoi voulez-vous postuler chez nous?

C'est une bonne question !
J'ai un autre perso qui ne m'appartient pas sur un autre compte qui est a qqn de ma famille il est demo 60 coté alliance et il a une guilde super !!
C'est à dire qu'elle fait Mc Zg presque chaque soir et Onyxia ! Hier ils ont fait Ragnaros ! Moi la actuellement dans la horde j'ai pas trouvé de bonne guilde qui fait sa ! Des instances Mc Zg sans guilde c'est pas possible jamais vu ça !Voila pourquoi je veux venir chez vous dans votre guilde pour faire un max d'instance ce qui est le but une fois 60! Y a plus de quete !! C'est aussi pour sa que j'ai pas l'acces a Onyxia Naxxramas je vais pas augmenter ma reput si je sais qu'avec la guilde que j'ai on ne le fera jamais !

Avez vous lu et approuvé la charte de guilde?

Oui je l'ai lu et approuvé. Pas de probleme c'est normal.

Infos complémentaires :

J'ai Ts et je connais bien les instances Mc Zg Onyxia via l'autre perso car je suis plus a regarder qu'a jouer avec mon perso tellement je fais pas souvent d'instances Sad au moins avec l'autre perso je peux affirmer que j'ai une bonne experiance sur les techniques pour tuer les boss a Mc Zg(Réveré chez les Zandalar = j'ai bien vu le systeme )AQ Onyxia.
Sinon je suis Secourisme 300 - Pêche 300 depéceur 300 travail du cuir 250.

Voila j'espere que cette fois ma candidature est assez developpée.
A bientot chez vous je l'espere! affraid

Ps: Merci c'est vrai j'ai aidé un petit lvl a Ragefeu il a eu tout les loot Xd je lui passe le bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Datmatorr

Datmatorr


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 19/08/2006

Recandidature de Jona Empty
MessageSujet: Re: Recandidature de Jona   Recandidature de Jona EmptyMer 23 Aoû - 21:35

+1 c'est vraiment mieu^^quand on respect le modele.
Revenir en haut Aller en bas
Akaasha

Akaasha


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

Recandidature de Jona Empty
MessageSujet: Re: Recandidature de Jona   Recandidature de Jona EmptySam 26 Aoû - 5:39

ha c'est déja beaucoup plus lisible,

affraid oula...j'aimerais bien comprendre l'interet de ce template si particulier (6/44/1) pourrais tu le détailler completement? Surprised

Onyxia:longue suite de quetes,il serait temps de t'y mettre,et c'est bien au contraire en ayant cet accès que les guildes pourraient t'accepter...

Bwl:au fond du couloir devant l'entrée d'ubrs/lbrs,tue l'intendant et recupère la lettre sur son corps,lance la quete,go ubrs toucher la boule de cristal derrière Drakkisath.

Naxxramas:ce ne sera pas une perte de temps de t'y mettre dés mtnt,meme si ce n'est pas demain la veille que nous irons sérieusement,ce serait dommage ne pas en avoir l'accès au moment voulu.

Tu ne peut aucunement dire que tu as l'expérience de telle ou telle instance si tu n'y a jamais mis les pieds avec ton propre perso,dans ton cas on parleras de connaissances théoriques approximatives des techs.

Pourrais t on avoir quelques infos sur toi irl?notemment ton age?
Revenir en haut Aller en bas
Straden




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2006

Recandidature de Jona Empty
MessageSujet: straden   Recandidature de Jona EmptySam 26 Aoû - 7:02

a voir il s'eclate bien avec son hunt ( fait strat avec ) on voit que c 1 classe qu'il aime et donc il a parfaitement la maitrisse petite embrouille leger sur sont pet sinon mais rien de grave moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Sebrask
GuildMaster
Sebrask


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 26/12/2005

Recandidature de Jona Empty
MessageSujet: Re: Recandidature de Jona   Recandidature de Jona EmptyMar 29 Aoû - 23:06

Candidature refusée, désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recandidature de Jona Empty
MessageSujet: Re: Recandidature de Jona   Recandidature de Jona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recandidature de Jona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Jona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés de Draenor :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: