Les Exilés de Draenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés de Draenor

Forum des Exilés de Draenor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Démoniste 60] Zarctus

Aller en bas 
+3
Akaasha
Flixie
Zarctus
7 participants
AuteurMessage
Zarctus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2006

[Démoniste 60] Zarctus Empty
MessageSujet: [Démoniste 60] Zarctus   [Démoniste 60] Zarctus EmptyDim 27 Aoû - 15:22

Pseudo: Zarctus
Classe: Démoniste
Race: Orc
Template: 30/0/21

Acces: Onyxia / MC / BWL / Naxx

Vos objectifs dans le jeu: Je vais etre franc, je veux du stuff mais je veux avoir une guilde ki dure et ki se prend pas la tête pour des loots, car les loots on les auras tous un jour si tlm y met du sien.

Votre temps de jeu moyen par semaine: du vendredi soir au lundi soir + mercredi soir

Pourquoi voulez-vous postuler chez nous? J'aime bien les nouvelles guildes qui ont de la gueule...

Avez vous lu et approuvé la charte de guilde? Yes !!!! (cf. https://draenor.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=6670#6670 )
Revenir en haut Aller en bas
Flixie

Flixie


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/08/2006

[Démoniste 60] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Zarctus   [Démoniste 60] Zarctus EmptyDim 27 Aoû - 15:30

Bonjour Zarctus, si tu as lu la charte de la guilde, je te demanderais de preciser un peu ton perso :

- stuff actuel
- template
- ta rf
- ce que tu pourrais apporter à cette guilde

A bientot et merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Zarctus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2006

[Démoniste 60] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Zarctus   [Démoniste 60] Zarctus EmptyDim 27 Aoû - 15:38

Stuff : http://zarctus.fr/roster/char.php?name=Zarctus&server=Vol'jin

Toutes les infos sont là

Template je l'ai déjà dis dans le premier poste sinon pour la RF je monte a 101 pour le moment sans buff.

Apporter à cette guilde? Mon expérience surement, j'ai fini AQ 20 / MC / ZG et suis allé jusqu'au 3eme boss de BWL lorsque j'étais chez les US.


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flixie

Flixie


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/08/2006

[Démoniste 60] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Zarctus   [Démoniste 60] Zarctus EmptyDim 27 Aoû - 15:41

Concernant le template, je pensais que tu pouvais developper, expliquer ton choix

=> Ton lien ne marche pas, je sens que tu va devoir tout detailler =)
Revenir en haut Aller en bas
Zarctus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2006

[Démoniste 60] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Zarctus   [Démoniste 60] Zarctus EmptyDim 27 Aoû - 15:53

Suffit de faire l'effort de copier/coller et le lien fonctionne...

Sinon pour le template, j'ai tout essayer mais pour max dps celui-ci semble le mieu pour instance.
Revenir en haut Aller en bas
Akaasha

Akaasha


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

[Démoniste 60] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Zarctus   [Démoniste 60] Zarctus EmptyDim 27 Aoû - 15:55

=> Ton lien ne marche pas, je sens que tu va devoir tout detailler =)

exact introuvable en database.

Ha bin le voila le démo que j'ai reperé a uc hier,bon stuff pour quelqu'un qui n'a plus de guilde.

par contre je te demanderais de détailler quelques points du genre : irl? age?

Niveau loot de toute façon il faudra t'adapter au système choisi et non le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Zarctus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2006

[Démoniste 60] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Zarctus   [Démoniste 60] Zarctus EmptyDim 27 Aoû - 16:31

Pour un jeu, je vois pas ce que l'IRL vient faie ladedans pr contre...

C'est qu'un jeu, osef de la vie IRL et elle ne regarde que moi...

Désolé mais je crois que je me suis trompé, je vais rester sans guilde encore un moment et postuler plus tard ailleur.

Bonne continuation a vous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Praff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

[Démoniste 60] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Zarctus   [Démoniste 60] Zarctus EmptyDim 27 Aoû - 16:44

Citation :
Concernant le template, je pensais que tu pouvais developper, expliquer ton choix
Son template est un classique (sm/ruin), en grande partie axé critiques sur traits d'ombre.

Citation :
Pour un jeu, je vois pas ce que l'IRL vient faie ladedans
Je suis assez d'accord, même si l'irl est un moyen rapide d'obtenir des informations essentielles d'un point de vue logistique.

Citation :
Désolé mais je crois que je me suis trompé, je vais rester sans guilde encore un moment et postuler plus tard ailleur.
C'est toi qui voit. A noter tout de même que tu pouvais refuser de donner des indications sur ton irl sans prendre la mouche. Etre capable de comprendre le point de vue de l'autre est généralement utile en vue d'intégrer une guilde.

Bon vent...
Revenir en haut Aller en bas
Flixie

Flixie


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/08/2006

[Démoniste 60] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Zarctus   [Démoniste 60] Zarctus EmptyDim 27 Aoû - 17:03

Si on pose des questions c'est pas pour se faire envoyer chier tu m'excusera.

On essaye d'en savoir plus et tu prends la mouche ? bah ecoute, reste sans guilde si tu prends mal les questions auquelles tu peux ne pas repondre, mais en restant cool...

Comme dit Praff bon vent
Revenir en haut Aller en bas
Akaasha

Akaasha


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

[Démoniste 60] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Zarctus   [Démoniste 60] Zarctus EmptyDim 27 Aoû - 17:49

Zarctus a écrit:
Pour un jeu, je vois pas ce que l'IRL vient faie ladedans pr contre...

C'est qu'un jeu, osef de la vie IRL et elle ne regarde que moi...

Désolé mais je crois que je me suis trompé, je vais rester sans guilde encore un moment et postuler plus tard ailleur.

Bonne continuation a vous quand même.

Libre a toi de ne pas y répondre,simplement dans un soucis de garder une bonne cohésion (et une certaine maturité)au sein d'un groupe de personnes voulant partager une passion....wow est un jeu certes mais les joueurs n'en sont pas moins HUMAINS derrière leurs écrans...

Ceci-dit c'est TOI qui a postulé et non pas NOUS qui sommes venus te chercher,libre a toi de faire tes propres choix,saches simplement qu'aucune guilde n'accepte de personnes AGGRESSIVES et encore moins ANTISOCIALES.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zarctus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2006

[Démoniste 60] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Zarctus   [Démoniste 60] Zarctus EmptyLun 28 Aoû - 1:28

Akaasha a écrit:
Zarctus a écrit:
Pour un jeu, je vois pas ce que l'IRL vient faie ladedans pr contre...

C'est qu'un jeu, osef de la vie IRL et elle ne regarde que moi...

Désolé mais je crois que je me suis trompé, je vais rester sans guilde encore un moment et postuler plus tard ailleur.

Bonne continuation a vous quand même.

Libre a toi de ne pas y répondre,simplement dans un soucis de garder une bonne cohésion (et une certaine maturité)au sein d'un groupe de personnes voulant partager une passion....wow est un jeu certes mais les joueurs n'en sont pas moins HUMAINS derrière leurs écrans...

Ceci-dit c'est TOI qui a postulé et non pas NOUS qui sommes venus te chercher,libre a toi de faire tes propres choix,saches simplement qu'aucune guilde n'accepte de personnes AGGRESSIVES et encore moins ANTISOCIALES.

A bon entendeur...

Antisociale...?

Si je te dis que je suis infirme, ke g pas de boulot, etc... Keske t'en a a fiche? Sérieusement? Tu t'en fou royalement et tu peux rien y faire dnc je vois pas en quoi l'IRL est obligatoire... Exceptée peut-etre pour faire de la discrimination comme d'autres guildes et ne pas prendre les personnes de - 18 ans...

Je voulais pas posté a la base sur le forum pour éviter c genre de question ki ne tiennent pas de bout (et je t'en avait parlé) et ne dis pas le contraire...
Maintenant c fais c fais bah tant pi, je vais pas mourir parce que je suis sans guilde depuis que je suis parti des US...
C'est pas la fin du monde et c'est loin de l'être...

Allez bon vent comme disent les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Akaasha

Akaasha


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

[Démoniste 60] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Zarctus   [Démoniste 60] Zarctus EmptyLun 28 Aoû - 1:55

Alors lis bien les lignes suivantes:

-Le fait que tu sois infirme effectivement ne nous regarde en rien,suivant ton langage on s'en bat les couilles,on y peut effectivement rien et ya bien pire ailleurs,ca dans tous les cas c'est toi que ca concerne et on te le demande pas.

-Le fait que tu n'ais pas de taff par contre justifie ton temps de jeu,de notre point de vue comme tu as pu le lire sur les autres candidature ,on décourage les plus jeunes a nolife pour le jeu.

-Ton age c'est pour se faire une idée et non te vanner dessus ,plusieurs de nos membres ne sont PAS majeurs et on les pourris pas pour ca.

-Quand on poses des questions sur l'irl ce sont des question d'humanité,du genre ton prénom,age.libre a toi d'y répondre ou non.

Le fait que tu sois blasé de ta vie ET irl ET ig ne te permet en RIEN de répondre comme à un Chien à Flixie qui te pose des questions pertinentes et Constructives.

Accessoirement je rappelle quand meme que nous nous voulons d'etre une guilde MATURE ,dans laquelle le racisme,la xénophobie ou toute autre forme de démagogie est TOTALEMENT PROSCRITE.

Prends ce message dans le sens ou tu l'entends,je m'en contrefou,le monde continuera de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
shelindra




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2006

[Démoniste 60] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Zarctus   [Démoniste 60] Zarctus EmptyLun 28 Aoû - 15:53

Bonjour les Draenoriens,

Pour votre information Zarctus a été déguilé des UndeadSkulls suite à des insultes envers un autre joueur.

Bonne continuation a vous dans la construction de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kazz

Kazz


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/08/2006

[Démoniste 60] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Zarctus   [Démoniste 60] Zarctus EmptyLun 28 Aoû - 16:33

vu les reponse que nous avons recu a nos question, ce que tu nous ids la shelindra ne m'étonne absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Posterous




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/08/2006

[Démoniste 60] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Zarctus   [Démoniste 60] Zarctus EmptyLun 28 Aoû - 19:35

Zarctus avait été BL par les SE suite au même genre de problème au cours des premiers MC de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zarctus




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2006

[Démoniste 60] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Zarctus   [Démoniste 60] Zarctus EmptySam 2 Sep - 18:10

Pour répondre a certaines réponses ci-dessus...

Shelindra : c'est moi qui est /gquit (screen a l'appuie), je n'ai jamais nié l'insulte mais dans certains cas l'insulte est la seule arme fasse a des agissements de certaines personnes (un peu comme le coup de boule de zidane).

Posterous : il y avait une alliance Néophytes / SE d'antant, cependant au cours des sorties à MC, quelques uns des Néophytes ce sont fait insulté sur votre forum pour x raison... dont certaines personnes personnes encore IG aujourd'hui pourront témoinier vu qu'elles aussi ce sont vu incendier elles aussi.

Beaucoup sont aussi dans ma BL car vous êtes tous dans votre petit monde, n'oublier pas que ce n'est qu'un jeu et que loot et autres ne doivent pas etre ds prises de tête.
Je veux simplement m'amuser et jouer et non pas faire, excusez-moi du terme, le focul envers des personnes qui te prenne pour un con.
Je suis franc et le resterai toujours, si vous n'aimez pas ça, je n'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Flixie

Flixie


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/08/2006

[Démoniste 60] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Zarctus   [Démoniste 60] Zarctus EmptyDim 3 Sep - 2:26

Alors Zarctus, laisse moi te dire le fond de ma pensée:

- la franchise est une superbe qualité, mais sache qu'il faut savoir l'utiliser. Sur un jeu en ligne, je ne pense pas qu'insulter qqun soit la meilleure des solutions, l'ignorance reste plus ennervant.

- je n'ai pas du tout apprecié le ton sur lequel tu m'as parlé, je ne suis pas ton chien, on ne se connait pas, nous ne sommes pas intimes, je ne t'ai posé que des questions sur ton personnage, tu me dira ou est le mal.

- ta vie irl ne nous regarde pas certes, mais tu pourrais repondre sur un autre ton, expliquer simplement et brievement que tu veux rester anonyme, pas besoin de nous balancer ironiquement ta situation.

Pr finir, je mettrais un -1 pour toutes les raisons ci-dessus, en rajoutant que prendre la mouche comme tu l'as fais n'a aucun interet.

Moi aussi je suis franche, mais je sais quand il faut sortir les griffes, on dirait que toi non. Je te laisse l'apprendre à tes depends.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Akaasha

Akaasha


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

[Démoniste 60] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Zarctus   [Démoniste 60] Zarctus EmptyDim 3 Sep - 20:43

Candidature refusée,bonne continuation dans ta recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste 60] Zarctus Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste 60] Zarctus   [Démoniste 60] Zarctus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste 60] Zarctus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés de Draenor :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: