Les Exilés de Draenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés de Draenor

Forum des Exilés de Draenor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Chaman]: Bachuss

Aller en bas 
+5
Horadakel
Akaasha
Flixie
Datmatorr
Bachuss
9 participants
AuteurMessage
Bachuss




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

[Chaman]: Bachuss Empty
MessageSujet: [Chaman]: Bachuss   [Chaman]: Bachuss EmptyMar 29 Aoû - 23:35

Salut a tous avant tout je souhaite a signalé que je suis motivé et que j'aime avant tout etre utile a la guilde

je me presente : Bachuss

<Race> Tauren

<Guildes fréquenté>

Kira Gattaï, guilde de pote fou de jcj et je prefere etre plus acces pve tout en fesant parfois du jcj avec eu ^^

Lvl 55 mais je lvl up très vite et donc je le serai très bientot meme peut etre a la fin de cette semaine

<Talents>

J'ai 31 point en Amélioration,11 en Amélioration et 4 en Restauration mais jusqu'au lvl 50 j'etait spé heal donc je peut ausi respé car j'aime beaucoup etre heal et cela me manque voila

<Mon Stuff>

(je n'ai pas mais vraiment pas de chance au dés plein de bonne chose me sont passé sous le nez)

<Armures>

Casque Tuméfiante
Epaulière en Ecailles de Dragon Bleu
Plastron en Ecailles de Dragon Bleu
Bracelets des Eléments
Gants des Eléments
Ceinture des Eléments
Jambières de Windrunner
Bottes de Belliciste de l'épervier

<Armes>

Marteau Forgé a Froid
Targe Hypertech de Gizlock


J'ai deja fait Zul Gurub, MC , AQ20 avec mon war 60 (mais qui est coté ally et que je ne jou plus du tout )

<Addons>

CT Raid
GEM
J'ai Team speak , Skype
et plein d'autres addons en tout genre

<Motivation>

Je souhaite de tout coeur rejoindre votre guilde qui pour moi me parait un bon choix en terme de qualité
La stabilité et la rigueur avec quand meme une bonne embience sans quoi cela devient vite l'anarchi
Depuis le lvl 44 je connai sebrask et on parle assez régulierement et deja fait instance avec lui donc il c se que je vaut
Voila j'espere que vous regarderai ma candidature et que vous ne me jugerai pa trop vite ^^
Amicalement Bachuss au plaisir de se voir in game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Datmatorr

Datmatorr


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 19/08/2006

[Chaman]: Bachuss Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]: Bachuss   [Chaman]: Bachuss EmptyMer 30 Aoû - 2:11

quelle sont tes accés ?
Revenir en haut Aller en bas
Flixie

Flixie


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/08/2006

[Chaman]: Bachuss Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]: Bachuss   [Chaman]: Bachuss EmptyMer 30 Aoû - 6:04

Bonjour, je souhaiterais en savoir plus sur ta RF, et ce que tu pourrais apporter à cette guilde.

Je souhaiterais aussi que tu developpe ton template, et ce que tu en pense.

Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Akaasha

Akaasha


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

[Chaman]: Bachuss Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]: Bachuss   [Chaman]: Bachuss EmptyMer 30 Aoû - 6:13

salut Smile ne penses tu pas qu'il est un peu tot pour postuler dans une guilde visant le hl/vhl? :p

Le level up n'étant pas le plus gros pb ,ames yeux: j'espère que tu pourras te stuff et boucler tes accès aussi vite que tu xp Wink

Sinon bah candidature correcte,pourrais tu nous en dire plus sur toi? ton age?tes disponibiltés? (car qui dit raid hl ,dit dispo les soirs de semaines).

au plaisir

P.S.:Spas bien de tenter le "pistonnage" par le gm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horadakel




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2006

[Chaman]: Bachuss Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]: Bachuss   [Chaman]: Bachuss EmptyMer 30 Aoû - 10:43

Salut !

J'aimerais savoir comment s'appelle ton war coté allynoob, et pourquoi tuu le joue plus, s'il te plait.

Hora
Revenir en haut Aller en bas
Bachuss




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

[Chaman]: Bachuss Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]: Bachuss   [Chaman]: Bachuss EmptyMer 30 Aoû - 12:53

Bon alors je vais essayé de repondre a toutes vos attentes en meme temps ^^

Datmatorr
Pour le moment je n'ai accès a rien pour faute de lvl mais des que cela sera resolu je fait mes accès en premier

Flixie
Pour le moment je n'ai que peut de RF puisque j'ai avant tout privilégié l'intel pour pouvour etre performant question Heal ensuite je suis Travailleur de Cuir de Dragon donc je peut crafter des armures en mailles et donc pour la RF me crafter le set d'Ecaille de Dragon Noir et je suis Dépeceur donc je peut fournir en cuir la guilde et en autre compo qu'on peut avoir en dépeçant
Pour mon template j'ai mit 31 point en Elémentaire car se que je prefere dans le combat avec chaman c'est eclair et les Horions donc j'ai amélioré en fonction de se que j'aimai, 11 en Amélioration pour loup fantome amélioré et masses et haches a 2 mains et enfin le reste en Restauration pour Reincarnation Amélioré mais comme je l'ai dit j'etait spé heal avant et donc si vous preféré que je soit spé Heal il y a aucun soucis je sais le géré.
Se que je pense de mon template ? et bien je l'ai fait a la base pour les quetes et le jcj mais je comptai respé Heal au lvl 60 mais comme au fur et a mesure j'ai appris aussi a le jouer comme sa si vous preféré que je le garde sa ne me gène pa non plus donc je suis pret a spé pour le bien de la guilde

Akaasha
Je ne pense pas qu'il est trop tot pour postulé au lvl 55 comme je le dit du lvl 10 j'ai fait du jcj et je suis arrivé a un stade ou je prefere le pve donc lorsque j'ai sus que Sebrask re creai une guilde je me suis dit pourquoi ne pas postulé
Sinon j'ai 15 ans j'habite a Agen et je redouble ma 3eme par choix meme si j'ai eu mon brevet et quej'avait 11 et demi de moyenne c'est avant tout pour m'amélioré dans certaine matiere pour plus tard pouvoir faire plus de choses, je connai bien la 3eme et donc je pourrais jouer le soir bon certaine fois je serai la un peut en retard car mon pere veut absolument que le diner soit en famille mais je serai la quand meme de toutes façon si je ne peut pa venir je vous previendrai a l'avance pour pas que vous perdiez une place pour moi
Et sinon j'ai mit que je connaissai le GM dans le sens qu'il savait comment je jou et que si vous en parliez qu'il disent comment il me voit pa dans le sens que sous pretexte que je le connaissent je direct ma place et tout ^^ je veut etre juger comme n'importe qu'elle autre, voila

Horadakel
Mon War s'apelle Cicfrid il etait chez les invisibles c'est d'ailleurs la qu'avec la guilde dominations j'ai fait zul gurub mc et aq20, et ma soeur etant a Providence je connai les stratégies de bwl et des autres donjons, ensuite je ne le joue plus car lorsque j'ai decouvert chaman j'ai tout de suite accroché et j'en ai fait mon main et plus je monte mes lvl plus j'apprécies chaman donc je ne voit pa de raison de jouer plus mon war alors que je m'amuse plus a jouer Chaman voila pourquoi je ne le jou plus je le prend une fois de temps en temps mais sinon je suis coté horde
voila je croit avoir repondu a tous ^^ et si vous avez d'autres question et bien n'hesité pas
Revenir en haut Aller en bas
Horadakel




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2006

[Chaman]: Bachuss Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]: Bachuss   [Chaman]: Bachuss EmptyMer 30 Aoû - 13:21

Citation :
ensuite je ne le joue plus car lorsque j'ai decouvert chaman j'ai tout de suite accroché et j'en ai fait mon main et plus je monte mes lvl plus j'apprécies chaman donc je ne voit pa de raison de jouer plus mon war alors que je m'amuse plus a jouer Chaman

T'as raison Chamy ca RoXx et c'est de la balle !!!!

Chamy powa !

scusez le postafloude mais je pouvais pas laisser passer une remarque aussi pleine de bon sens =)

go reroll chamy ^^

Hora
Revenir en haut Aller en bas
Kromax

Kromax


Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 22/08/2006

[Chaman]: Bachuss Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]: Bachuss   [Chaman]: Bachuss EmptyMer 30 Aoû - 13:28

C'est clair que chamy c'est chouette à jouer Wink , j'en ai un ptit (level 34) sur Khaz Modan que je joue de temps à autre et à chaque fois je m'éclate geek .

Pour en revenir à la candidature, je dirais +1 car certe il n'a pas le level mais il a l'expérience, il a l'envie de faire des choses et les réponses qu'il donne à toute les questions posés me semble bonne, dans le sens ou cela colle avec nos objetifs.

Par contre reste à voir si il sera 60 à temps et qu'il ai ces accès rapidement.

Je te conseil donc de t'y attaquer dès maintenant.
L'accès MC se fait à BRD, tu as le niveau pour y aller.
Les quêtes Onyxia se commence à LBRS si ma mémoire est bonne et avec un groupe "correcte" c'est fesable.
Et l'accès à BWL se fait à UBRS, là il va faloir monter en niveau un petit peu.

Bon bah bonne chance pour ta candidature, tiens nous au courant de ta monté en niveau, à bientot Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Flixie

Flixie


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/08/2006

[Chaman]: Bachuss Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]: Bachuss   [Chaman]: Bachuss EmptyMer 30 Aoû - 15:38

Alors, pour toutes les réponses que tu m'as donné, je trouve qu'elles ont un sens, tu sais ce que tu veux (oula mode psychologue on ça va pas ça) donc je t'accord mon plussoiement =)

Peut etre à bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Kazz

Kazz


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/08/2006

[Chaman]: Bachuss Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]: Bachuss   [Chaman]: Bachuss EmptyMer 30 Aoû - 16:54

certes pas encore le lvl mais je pense q'une fois 60 ca sera un recrue de choix, motiver avec de l'experience et qui ma l'air sympatique ^^ moi je dis un bon chti +1
Revenir en haut Aller en bas
Akaasha

Akaasha


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

[Chaman]: Bachuss Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]: Bachuss   [Chaman]: Bachuss EmptyMer 30 Aoû - 17:45

Merci de tes réponses : franchise,honneteté,motivation,expérience,bonne connaissance de son perso...tout est réuni pour etre un joueur de choix Smile

meme avis que les autres,je plussoie bien evidemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Minuxeuh




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2006

[Chaman]: Bachuss Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]: Bachuss   [Chaman]: Bachuss EmptyMer 30 Aoû - 19:44

euh pour les memes raisons qui font que tu vas te trouver un pote en la personne d'horadakel, je me voit dans l'obligation de ne aps acceder a ta requete...

comment est il possible de preferer un chaman a un war ???

euh horad ou trouves tu du bon sens la dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
Krötor




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2006

[Chaman]: Bachuss Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]: Bachuss   [Chaman]: Bachuss EmptyMer 30 Aoû - 21:04

Si je puis me permettre...j'émettrai de sérieuses réserves:

1) D'abord ton personnage est encore trop "frais" (pas 60) et même si le stuff du perso ne signifie nullement sa qualité de jeu, il y a des limites. Aussi, je te conseillerai déjà de monter 60 puis de t'équiper full bleu avant de re-poser ta candidature.

2) D'autre part, tu dis "aimer être utile à la guilde": qu'entends-tu par là?
cela demande des précisions...Et nous nous devons de mesurer l'écart entre les paroles et les faits, cela va de soi.

3) Ensuite, tu dis que "c'est un bon choix en terme de qualité de jeu": qu'en sais-tu au juste? Te fies-tu aux rumeurs? En quoi cet argument est fondé pour toi? As-tu déjà joué avec la majorité des membres de la guilde?

4) Par ailleurs, tu mets fort en avant le fait de "connaître" Sebrask, nous nous devons donc de lui poser la question et d'avoir son avis sur "ta qualité de jeu".

5) Enfin, tu dis que "ta soeur va à BWL et a donc fini MC"et que donc tu connais: tu sais mon cousin est pilote d'avion et m'en parle souvent, cela ne fais pas de moi un pilote...^^

Conseil: continue à travailler ton perso et il te sera peut-être plus aisé alors de trouver ta place par toi-même et non par des "connaissances".
Revenir en haut Aller en bas
Bachuss




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

[Chaman]: Bachuss Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]: Bachuss   [Chaman]: Bachuss EmptyJeu 31 Aoû - 11:51

Alors krötor je vai repondre a toutes tes question 1 par 1

1) J'ai jouer plus avec mon chaman en heure de jeu qu'avec mon guerrier et c'est que j'ai du partir 1 mois et demi en vac avec mes parent que je ne suis pa passé car lvl 47-54 je l'ai fait en 3 jour^^ donc sa aurai continuer ensuite je suis deja full bleu Smile et je tien vraiment a rejoindre votre guilde

2) J'entends par la que je suis pa le genre a me pointer en instances les mains dans les poches et sinon etre un fantome jamais present sauf pour instances et qui loot alors que d'autre qui s'investissent ne le recoive pas
certes comme j'ai cours la journé je ne serai pa la mais avant l'instancd le mercredi et le week l'aprem je joue donc je peut farmer certain compo des trucs comme sa

3) Je ne me fie j'amais au rumeur car a force la vérité est souvent déformer c'est juste que je sais que Sebrask eyant deja reussi a crée une guilde puissante en est largement capable d'en recrée une et en le connaissant un peut on sait qu'il est appliquer que lorsqu'il monte c'est pas la décadence qu'il y a un minimum d'autorité de sa part voila

4) Et bien c'est que des que je sus qu'il avait recrée une guilde je suis allez postulé car je revai de rejoindre une guilde qui ai un avenir sur et comme je l'ai dit il a fait quelque donjon lorsqu'il montai son reroll druide il me connai un peut en terme de jeu et donc comme c'est le chef les candidaturesd passe par lui donc si vous voulez lui poser des questions pour vous faire une idée de mon jeu c'est a lui d'en juger Smile

5) Oui ^^ je sais mais comme je suis derriere son dos je voit sans probleme toutes les stratégies et je decouvre les techniques je n'apprend pa a jouer son perso j'apprend les stratégies pour pa arrivé dedans comme un plagiste qui ne sait pas se placer et qui finit par emmerder tout le monde je sais très bien que se n'est pas parceque j'ai vu c'est boss que je les fait sans probleme j'ai dit que j'avait appris les stratégies

6) je ne tient pas a avoir ma place par des connaissances je l'ai dit plus haut je veut etre juger comme n'importe qui et si j'en ai parler c'est encore une fois pour qu'il vous parle de mon jeu pas que j'ai une place direct... si c'est pour penser que sous pretexte que je le connai c'est pas question de pistonnage dans certain post y'en a qui mettent je connai machin ou machin et généralement les autres demande a cette fameuse personne se qu'elle en pense pas pour rentré direct voila se que j'ai a dire sur ta rermarques
Revenir en haut Aller en bas
Flixie

Flixie


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/08/2006

[Chaman]: Bachuss Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]: Bachuss   [Chaman]: Bachuss EmptyJeu 31 Aoû - 13:36

Je pense qu'il est tant que qqun intervienne.... J'avais mis un post apres Krotor, et je l'ai supprimé pour laisser au candidat l'entiere possibilité de repondre.

Maintenant je pense qu'il est l'heure de mettre mon avis sur tout ce qui se passe sur cette candidature:

- Je trouve que tu reponds tres bien à toutes les questions que l'on te pose, maintenant je pense qu'il est temps de faire tes preuves, et ne plus te servir de Sebrask comme point de depart (tu le connais, ok, il nous donnera son avis), maintenant il faut que tu fasse tes preuves par toi meme, et je suis d'accord pour que tu sois au meme niveau que les autres.

- De deux, on apprend beaucoup en regardant les autres (et oui j'ai appris à jouer à wow en partie en regardant un proche) donc Krotor je ne suis pas du meme avis que toi, si tu as qqch à redire sur ma façon de jouer fais moi signe, ça sera le bon pretexte sur la façon de jouer, les techniques que l'on peut/ ne peut pas apprendre en regardant qqun.

- Si tu trouve Krotor que bombarder un candidat de questions, est une bonne chose, je ne suis pas trop du meme avis que toi une fois encore.
Cela peut le destabiliser, lui faire peur, mais aussi nous montrer ses intentions réelles (oui y'a des mechants dans ce monde !). Peut etre y aller molo serait pas mal Smile

- Dernier point (oh punaise que c'est long) je plussoie tjs pour son entrée dans la guilde, à vous les offs.

En ce qui concerne les druides je serais piiiiiiiiiiire (mouhahahahahha)
< mode blagounette off>
< mode disertation off>
Revenir en haut Aller en bas
Kromax

Kromax


Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 22/08/2006

[Chaman]: Bachuss Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]: Bachuss   [Chaman]: Bachuss EmptyJeu 31 Aoû - 19:35

Citation :
Si tu trouve Krotor que bombarder un candidat de questions, est une bonne chose, je ne suis pas trop du meme avis que toi une fois encore.
Cela peut le destabiliser, lui faire peur, mais aussi nous montrer ses intentions réelles (oui y'a des mechants dans ce monde !). Peut etre y aller molo serait pas mal.

Si on peu pas lui poser de questions aux candidats mais où va t'on ? Wink

Plus sérieusement, il a été bombardé de questions certe mais les bombardement ne lui font plus peur vu les rémarquables réponses qu'il à faite pour riposté.

Je reste sur mon avis premier, +1 mais faut vite qu'il passe 60 et qu'il chope ces accès. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bachuss




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2006

[Chaman]: Bachuss Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]: Bachuss   [Chaman]: Bachuss EmptyDim 3 Sep - 19:47

Lvl 59 :p donc+qu'1 !!
je suis harmo MC
J'ai la première quete pour Harmo Onyxia et je la tente demain aprem donc ^^
J'ai aussi presque reussi la quete pour le Heaume de Fureur du Ciel et j'y retourne bientot
J'ai reuni presque tout les compo pour peaux de fauve manque plus que 11 essence de vie
et j'ai aussi acheter des Jambieres qui rajoute +30 sort de soins et recup mana enfin des bonnes jambieres bleu voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman]: Bachuss Empty
MessageSujet: Re: [Chaman]: Bachuss   [Chaman]: Bachuss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman]: Bachuss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunairtyk [Chaman lvl 60]
» Charte de guilde
» recrutement chaman 60
» recrutement chaman
» Candidature Chaman Salomphos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés de Draenor :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: