Les Exilés de Draenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés de Draenor

Forum des Exilés de Draenor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Rogue 60] Voleursonic

Aller en bas 
+3
Datmatorr
Akaasha
Voleursonic
7 participants
AuteurMessage
Voleursonic

Voleursonic


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2006

[Rogue 60] Voleursonic Empty
MessageSujet: [Rogue 60] Voleursonic   [Rogue 60] Voleursonic EmptyVen 1 Sep - 18:24

Bonjour,

Contenu Du Post:

Speudo: Voleursonic
Classe: Voleur
Race: Mort-Vivant
Template: 41/5/5

Acces:
Coeur du Magma - Oui / Non
Repaire de l'aile noir - Oui / Non
Antre de Onyxia - Oui / Non
Naxxramas - Oui / Non ( Amical - 4165/6000 )

Votre Objectifs dans le jeu:

Je suis pres a tout donner pour rentrer dans votre guilde pour partager les instances, plaisanter ext ...

Votre temps de jeu moyen par semaine:

Entre 16 et 25h en 7 jours ( Je play beaucoup )

Pourquoi vouler-vous postuler cher nous:

Bha parce que je suis cher les BARBAK kILL COOL et cela ne se passe pas du tout bien. L' organisation est nul . Puis je connais minuxeuh (Si j' ai pas fait de faute) qui ete cher heu avant donc je tient a venir Cher vous voila Very Happy

Aver vous lu et approuvé la Chartre de guilde ?

Oui J' ai lu et approuvé la chartre de guilde


Voila J' espere etre pris What a Face Aussi non bah tempis Crying or Very sad

Je Suis Tres Impatient De Savoir La Reponse bounce

Aller Bye A Tous

flower
Revenir en haut Aller en bas
Akaasha

Akaasha


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

[Rogue 60] Voleursonic Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 60] Voleursonic   [Rogue 60] Voleursonic EmptyVen 1 Sep - 21:16

Horaires de connection moyens?

After bah...les rats qui quittent le navire lorsque le bateau prends l'eau c'est pas vraiment notre fort :\ si il nous arrivait une mauvaise période ,tu partirais aussi de la meme manière? L'organisation ca se travaille.
accessoirment pourrais t on connaitre ton age? et ton activité irl? (si cela ne te dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
Voleursonic

Voleursonic


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2006

[Rogue 60] Voleursonic Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 60] Voleursonic   [Rogue 60] Voleursonic EmptyVen 1 Sep - 21:32

Non mais en faite c' est que la guilde fait que de se chammailler tout le temps et il y a une tres mauvaise organisation d' instance le soir, donc plein de personne part a cause de sa, C' est un foutoire monstre .

Maintenant j'ai 16 ans je suis collégien mais quand je parler de 16 a 25h. C' est pendant les vacs aussi non quand il y a les cours en semaine je fait peut etre 2 heure tous les jour voir peut etre + voir - selon mon emplois du temps
Revenir en haut Aller en bas
Voleursonic

Voleursonic


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2006

[Rogue 60] Voleursonic Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 60] Voleursonic   [Rogue 60] Voleursonic EmptySam 2 Sep - 0:56



Dernière édition par le Dim 3 Sep - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Datmatorr

Datmatorr


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 19/08/2006

[Rogue 60] Voleursonic Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 60] Voleursonic   [Rogue 60] Voleursonic EmptySam 2 Sep - 10:39

+1 il conait sa classe j'au fait olein d'instance avec lui et il simpas .
Revenir en haut Aller en bas
Crool




Nombre de messages : 39
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/08/2006

[Rogue 60] Voleursonic Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 60] Voleursonic   [Rogue 60] Voleursonic EmptySam 2 Sep - 11:09

j ai déja fait une grosse instence avec lui et je trouve qu il aggro de trop pour moi je lui mettrai un-1 car il écoute pas ce que les maitres de jeu dit
dsl pour toi voleursonic mais il faudrais apprendre a écouter d'abors
bonne chance quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voleursonic

Voleursonic


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2006

[Rogue 60] Voleursonic Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 60] Voleursonic   [Rogue 60] Voleursonic EmptySam 2 Sep - 13:20

Oui si C' est a onyxia que tu ma vue c' est normal je ne connaisser pas onyxia ceal ete ma premiere experience sur se world boss de plus se jour la il y aver des inviter qui areter pas de faire nimp cher moi donc ses dur de se consentrée dans se cas la puis il diser que je dps de trop ses archi faut puisque je fesais que taper avec les dague donc ud coter ecoute ses aps vraiment ma faute 2+ que il aver ts et ne parler pas du tout dessus donc moi je dit que en fesant onyxia je trouve que ts est la bienvenue quand meme voila sur se petit point sur onyxia aussi non tkt je suis tres attentif quand je fait des instance petit et grande ... evidament en plus on me dit que j ete inviter a onyxia le soir que j ai du monde cher moi et vue que il rester pas mal de place je suis venue parce que si cela ete complet j aurais laisser ma place. voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Akaasha

Akaasha


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

[Rogue 60] Voleursonic Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 60] Voleursonic   [Rogue 60] Voleursonic EmptySam 2 Sep - 15:16

mm pas pris la peine de lire ton dernier post ,c'est incompréhensible vu le taux de fautes d'orthographes...tu repasseras ton bepc avant de repostuler convenablement ><
Revenir en haut Aller en bas
Flixie

Flixie


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/08/2006

[Rogue 60] Voleursonic Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 60] Voleursonic   [Rogue 60] Voleursonic EmptySam 2 Sep - 15:25

J'ai lu les deux premiere lignes avec peine, j'ai pas envie d'en voir plus, dsl pr toi, mais retourne à l'ecole avant de jouer à wow. Le but de notre guilde est de favoriser l'école avant le jeu tout de meme, tu as besoin d'ècole, pas de wow. Pour moi c'est -1

Je laisse à Kazz t'offrir qqch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kromax

Kromax


Nombre de messages : 39
Age : 42
Date d'inscription : 22/08/2006

[Rogue 60] Voleursonic Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 60] Voleursonic   [Rogue 60] Voleursonic EmptySam 2 Sep - 16:18

J'aime pas trop être méchant mais c'est vrai qu'avec quelque virgules, majuscule, points et en sautant des lignes cela aurait été déjà beaucoup plus lisible study ... (non non je suis pas prof de français)

Les fautes d'aurethograffes Rolling Eyes je fait pas trop attention (vu que j'en fait plein moi même) mais la "présentation" pour moi est essentiel pour poster quelque chose de lisible par respect envers les personnes qui vont le lire.

Par contre je ne met ni de -1 ni de +1 car je ne trouve pas que les fautes ou la mauvaise présentation d'un post reflète son niveau de jeu et c'est bien cela le plus important Question .

Voilà donc bonne chance à toi et soigne un peu la présentation de tes post cela fait tout de suite mieux Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Voleursonic

Voleursonic


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2006

[Rogue 60] Voleursonic Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 60] Voleursonic   [Rogue 60] Voleursonic EmptySam 2 Sep - 16:55

k ++ alors est je ne regarde pas les faute puisque sa ne sere a rien on est sur un forum du moment que ses comprehensible . pas grave +
Revenir en haut Aller en bas
Flixie

Flixie


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/08/2006

[Rogue 60] Voleursonic Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 60] Voleursonic   [Rogue 60] Voleursonic EmptyDim 3 Sep - 2:28

Voleursonic a écrit:
k ++ alors est je ne regarde pas les faute puisque sa ne sere a rien on est sur un forum du moment que ses comprehensible . pas grave +

Le pb c'est que c'est incomprehensible
Revenir en haut Aller en bas
Ragnahrôk




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

[Rogue 60] Voleursonic Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 60] Voleursonic   [Rogue 60] Voleursonic EmptyDim 3 Sep - 14:28

Voleursonic a écrit:
k ++ alors est je ne regarde pas les faute puisque sa ne sere a rien on est sur un forum du moment que ses comprehensible . pas grave +

"ok au revoir alors et je ne regarde pas les fautes puisque ça ne sert à rien, on est sur un forum du moment que c'est compréhensible..pas grave, bye."

Voila la traduction tongue
Revenir en haut Aller en bas
Akaasha

Akaasha


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

[Rogue 60] Voleursonic Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 60] Voleursonic   [Rogue 60] Voleursonic EmptyMar 5 Sep - 5:51

candidature refusée.

Bon courage dans ta recherche de guilde bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue 60] Voleursonic Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 60] Voleursonic   [Rogue 60] Voleursonic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue 60] Voleursonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés de Draenor :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: