Les Exilés de Draenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés de Draenor

Forum des Exilés de Draenor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature tamar wawa spe def

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tamar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature tamar wawa spe def Empty
MessageSujet: candidature tamar wawa spe def   candidature tamar wawa spe def EmptyDim 3 Sep - 20:54

Posté le 31.08.2006 23:47
candidature



Personnage : Tamar
Level : 60
Classe : guerrier
Race : tauren


Ancienne guilde : Geurrier Apocalypse. Les raisons qui me pousse à quiter cet guilde c'est la mauvaise entente et le manque d'entraide ainsi que le niveaux en hl n'est pas assez élever et que j'aimerai bocoup passer a d'autre chose que ubrs ou zg (1er boss lol) voila.


J'aimerai bocoup rentrer dans votre guilde car je ve passer a autre chose dans les instances haut level (BWL MC AQ) et pouvoir me stuffer correctement pour pouvoir améliorer mes capaciter de maintank et ainsi vous donner un coup de main dans le jeu.
Je ve rentrer dans une guilde sympa,serieuse et autonome pour les instance HL et je pense que c'est votre cas


Disponibilités : je suis disponibles environ 3 soirs par semaine voir 4 jusque 1h en semaine et illimiter le week end et pour les jours ou je suis dispo ce sera en fonction du calendrier


Stuff : J'ai 5 parti du set t0 ( j'instance activement pour étre full) j' ai commencer a faire mon stuff RF(jai 60 et jaimerai atteindre au moin 120) pour mc. Je suis spe def 100%. Si vous voulez avoir monstuff complet dite moi et je vous dirait car je ne suis pa chez moi.


Clef Onixya : presque fini
Quete MC : oui
Accés BWL : oui
Naxx : non


mon experience dans le hl est assez faible je suis au premier boss de zg avec ma guilde qu'on down mais pas le deuxiéme sinon tout ce qui est scholo strat HT UBRS lbrs brd tout ce qui ce fait a 10 ou moin. mais je suis pret a aprendre avec vous dans de plus grosse instance


J'accepte votre charte de guilde


Voila j'ai tout dit je sais que vous n'avez plus bocoup de place pour war mais je suis trés motiver et je tenait quand méme a poser ma candidature . Je vous souhaite un bon jeu et a++ merci

ps : J ai 19 ans et je suis vraiment mauvais en ortographe alors dsl pour les fautes^^
Revenir en haut Aller en bas
Akaasha

Akaasha


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

candidature tamar wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature tamar wawa spe def   candidature tamar wawa spe def EmptyDim 3 Sep - 21:06

Merci de l'interet que tu portes aux Exilés,cependant je laisse la place aux offs wars pour ce qui est des places.

Candidature montrant une réelle motivation.

Pour ce qui est du template ,il serait bon de détailler tes choix et les raisons de tes choix,je te le demande maintenant car les offs wars n'y manqueront pas :p

Citation :
ps : J ai 19 ans et je suis vraiment mauvais en ortographe alors dsl pour les fautes^^

Tes efforts de ce coté là sont visibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature tamar wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature tamar wawa spe def   candidature tamar wawa spe def EmptyDim 3 Sep - 21:17

Dl pour le template alor j'ai 12 point en arme pour les parade le changement de posture sans perdre la rage ainsi que fulgurance ameliorée ensuite 5 point en fureur pour augmenter le % de chance de critique=+aggro et 34point en def si vous voulez des precisoin sur mes choix des point en def dite le moi et je vous dirait sa rapidement voila merci et a+
Revenir en haut Aller en bas
Akaasha

Akaasha


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

candidature tamar wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature tamar wawa spe def   candidature tamar wawa spe def EmptyMar 5 Sep - 19:05

up manu stp =)
Revenir en haut Aller en bas
tamar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature tamar wawa spe def Empty
MessageSujet: re   candidature tamar wawa spe def EmptyMar 5 Sep - 19:19

Je ne comprend pas pourquoi personne ne repond à ma candidature j'ai quand meme respcter vos regles pour ma candidature et j'aurai bien aimer avoir quelque reponse meme si elle sont negative merci bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Akaasha

Akaasha


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

candidature tamar wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature tamar wawa spe def   candidature tamar wawa spe def EmptyMar 5 Sep - 20:21

Désolé cher mr mais les offs wars sont momentanements absents et nous ne pouvons pas prendre de décisions sans leurs avis.

Excuse les pour le retard..c'est des tauren war hein,ils refléchissent au ralenti huhu
Revenir en haut Aller en bas
tamar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2006

candidature tamar wawa spe def Empty
MessageSujet: re   candidature tamar wawa spe def EmptyMar 5 Sep - 20:57

Ok pas de probleme merci pour l'info je continu a patienter mais ne m'oublier pas s'il vous plait a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature tamar wawa spe def Empty
MessageSujet: Re: candidature tamar wawa spe def   candidature tamar wawa spe def Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature tamar wawa spe def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WaWa Dps : Trimar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés de Draenor :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: