Les Exilés de Draenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés de Draenor

Forum des Exilés de Draenor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème IRL...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnahrôk




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Problème IRL... Empty
MessageSujet: Problème IRL...   Problème IRL... EmptyMar 12 Sep - 21:29

Bonjour à tous

Tout d'abord je poste ce sujet sur le forum pour que tout le monde le lise et sache, car sur le canal guilde y en aura 5 ou 6 qui le sauront pas plus.

Je vais essayer d'être bref, et j'espère que ce que je vais dire ne me fera pas mauvaise estime auprès de vous (chais pas si ca se dit^^).

Voilà, pour cause de gros pb IRL je ne pourrais plus me connecter que jusqu'a 22H30 ou 22H45 grd max les soirs de semaine, à part quelques exeptions ou je resterais connecté juqu'à minuit, mais le plus souvent ce sera 22H30, je sais ca fait quitter en plein raid je suis dsl, - en général je ne m'appuie pas sur les autres - mais Janembadix, qui vient de poster sa candidature, peut se connecter que jusqu'a 20H aussi. Par contre le samedi je resterais connecté assurément jusqu'a 00H30 voir 1H, et ce vendredi la est une exception parmi tant d'autres, je pourrais me co jusqu'a 00H ou 00H30, les autres vendredis je ne pourrais me connecter qu'a partir de 21H30, raison IRL, je ne sais pas si vs m'accepterez c'est à vous de voir.

Enfin bref, j'espère de tt coeur pouvoir faire les instances HL avc vous qd meme, bien que c'est malpoli de quitter en pleine instance, je n'ai pas d'autres moyens, alors s'il vous plait..gardez-moi ds les instances HL...Smile

J'espère que votre avis sera positif, amicalement, Ragnahrôk.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnahrôk




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Problème IRL... Empty
MessageSujet: Re: Problème IRL...   Problème IRL... EmptyMer 13 Sep - 0:54

Petite Rectif, je pourrais me connecter juqu'a 23H grd mzxi sauf exception comme ce soir la, bonne nuit tlm !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème IRL...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés de Draenor :: Public :: Tribune libre-
Sauter vers: