Les Exilés de Draenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés de Draenor

Forum des Exilés de Draenor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement voleur 60 Janembadix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Janembadix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2006

Recrutement voleur 60 Janembadix Empty
MessageSujet: Recrutement voleur 60 Janembadix   Recrutement voleur 60 Janembadix EmptyMar 12 Sep - 16:36

Bien le bonjour,

Mon personnage est un voleur répondant au nom de Janembadix de niveau 60.Je suis un mort-vivants car cette race me plait beaucoup.Mon template est de 28/0/23 a la base je voulai pvp et j'ai trouvé ce template trés agréable pour le pvp.

Coeur du Magma - Oui / Non
Repaire de l'aile noir - Oui / Non
Antre de Onyxia - Oui / Non
Naxxramas - Oui / Non

Vos objectifs dans le jeu:

Mon 1ére objectif dans ce jeu a était de tenter l'éxpérience pvp avec une "team" et mon but était le grade 11 celui de Lieutenant-Général (pour la monture épique jcj).Mais malheuresement je n'ai pas put atteindre ce grade donc je me suis arrété a Champion le grade 10 pourquoi?? car je n'avai pas de team,si j'ai une team qui veux bien me prendre mais j'ai arrété le pvp lol!

N'ayant aucune expérience pve je ne connai aucune tactique pour "down" un boss aucun mon 2éme objectif est pve et plus précisement 2 choses que dont je réve d'acquérir:
1) Le Déchireur de Gutgore que j'adore
2) Les épaulettes+couvre-chef assassin

Avec ces 2 choses je serai cheers

Votre temps de jeu moyen par semaine:

A vrai dire je ne l'ai pas vraiment calculé.Mon temps de jeu est trés variable je suis dispo de 18-20H en semaine et le samedi de 18-jusque pas d'heure le lycée en ai la principale raison , mais ces horaires peuvent changer a tout moment.Je crois bien que mes horaires ne vous conviennent pas, il est clair que ses horaires pour pve c'est limite limite mais "Qui ne tente rien a rien" Very Happy

Pourquoi voulez-vous postuler chez nous?.

Un ami ma dit que je devrai tenter ma chance je n'ai été dans aucune VHL tous m'ont refusé la cause?surplus de rogue et comme vous débutez je ne pense pas qu'il y ai 45 rogues^^

Au sujet de mon équipement alors je suis pvp a 100% armures et armes bijou collier pareille 100%.La seule chose non pvp est la Cape celle du fantome noir.

Voila j'éspére que mon "post" vous auras plut maintenant au jury de trancher. Laughing

Avez vous lu et approuvé la charte de guilde?
Oui et je l'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Kazz

Kazz


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/08/2006

Recrutement voleur 60 Janembadix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 60 Janembadix   Recrutement voleur 60 Janembadix EmptyMar 12 Sep - 16:58

jolie cadidature mais, car il y a toujours un mais, ta seul motivation est elle le stuff ? ou joue tu pour les defis pour down les boss et allez jusqu'au bout du jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Janembadix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2006

Recrutement voleur 60 Janembadix Empty
MessageSujet: Recrutement voleur 60 Janembadix   Recrutement voleur 60 Janembadix EmptyMar 12 Sep - 17:15

Purement stuff je vous le dit franchement down un boss peut m'importe c'est le loot (dsl je suis comme sa)mais je suis pas un ninja car un boss down c'est toujours la même tech boff c'est un peu répétitif..alors que le loot varie a part garr qui loot la déchieur+couvre chef les autres loot je 'nen sait rien^^
Revenir en haut Aller en bas
tipioo




Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 31/08/2006

Recrutement voleur 60 Janembadix Empty
MessageSujet: Recrutement voleur 60 Janembadix   Recrutement voleur 60 Janembadix EmptyMar 12 Sep - 22:10

jolie candidature mais des motivation qui ne sont pas celle de la guilde ce sera aux off de decider mais pour moi c -1
Revenir en haut Aller en bas
Crool




Nombre de messages : 39
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/08/2006

Recrutement voleur 60 Janembadix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 60 Janembadix   Recrutement voleur 60 Janembadix EmptyMer 13 Sep - 17:11

je sais pas si il a de la place pour un joueur qui pense au stuff??
ca veut dire pas d esprit de guilde et cela risque de pas plaire a beaucoup de monde comme moi part hassard
enfin je dit mon avis mais je met un -1 aussi ce n est pas une bonne mentaliter de penser qu a cela What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Janembadix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2006

Recrutement voleur 60 Janembadix Empty
MessageSujet: Recrutement voleur 60 Janembadix   Recrutement voleur 60 Janembadix EmptyMer 13 Sep - 17:25

Humm.......en quoi est-ce mal de penser plus aux "loot" qu'au Boss??Un boss down rapporte quoi a part le "loot" le respect??une meilleure image auprés d'autre joueur???La ére fois oki je ne peut pas dire que ce n'est pas génial ca c'est clair mais aprés??La monotonie s'instale et laisse place a une formalité.Ceci dit je ne nie pas le fait que down Ragnaros ou Néfarian ne me procurera aucune joie non mais juste la 1ére voir 2éme fois aprés se sera oublier Neutral .Mais je repecte vote choix mais je suis comme ça dslé je ne vais pas changer comme sa,mais svp dites le si vous me refusez que je sois au courant concertez-vous etc mais répondez moi
Revenir en haut Aller en bas
Kazz

Kazz


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/08/2006

Recrutement voleur 60 Janembadix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 60 Janembadix   Recrutement voleur 60 Janembadix EmptyMer 13 Sep - 18:44

je vais te repondre, moi et l'essemble des joueur de la guilde (je l'espere) jouont non pas pour les loot mais pour les defis, moi ce qui me fait tripper c'est pas de savoir qu'il y a du violet apres un boss mais au contraire, quil y a unboss avant. c'est la sentation de surpassement qui me pousse a jouer et parfois a faire n'importe quoi mais juste parce que pour moi je serai plus fort si j'y arrive ou si je contribue a la reussite.

maitenant je ne conteste ni ne critique ta vision du jeu et tes motivations, Mais au nom de la guilde, je suis au regret de t'annoncer que nous ne donnerons pas suite a ta candidature.

bonne chance dans ta recherche de guilde,

Kazz, officier des Exilés
Revenir en haut Aller en bas
Janembadix




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/09/2006

Recrutement voleur 60 Janembadix Empty
MessageSujet: Recrutement voleur 60 Janembadix   Recrutement voleur 60 Janembadix EmptyMer 13 Sep - 20:45

Ok d'accord merci pour votre réponse et moi je vous souhaite bonne chance pour la suite et je pense que vous irez loin j'en ai le pressentiment et devenir une grosse guilde c'est tout le mal que ej vous souhaite. lol!

Dommage que je n'en ferai pas parti Crying or Very sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement voleur 60 Janembadix Empty
MessageSujet: Re: Recrutement voleur 60 Janembadix   Recrutement voleur 60 Janembadix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement voleur 60 Janembadix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Krötor (voleur)
» Etat du recrutement
» recrutement chaman 60
» recrutement chaman
» Recrutement de Euryidce Mage 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés de Draenor :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: