Les Exilés de Draenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés de Draenor

Forum des Exilés de Draenor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk

Aller en bas 
+8
Crool
Akaasha
Praff
Schala
Datmatorr
Kazz
Minuxeuh
Ragnahrôk
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ragnahrôk




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 0:47

Tout d'abord bonjour à tous et bravo pr le chemin que vous avez tracé antérieurement (Molten Core, BWL, AQ, Zug, Naxxramas..) !!!

Pseudo : Ragnahrôk Suspect
Classe : Chaman
Race : Tauren affraid
Template : 36/11/4

Accès :
Molten Core : oui
BWL : oui
Onyxia : non (en cours, besoin d'aide pr les dragons si possible)
Naxxramas : non --> réputation envers Aube d'Argent : Honoré 5895/12000

Mes objectifs dans le jeu sont d'avancer dans l'univers de World of Warcraft, de découvrir les différents boss, monstres, quêtes, scénarios..tout en bonne humeur et en bonne harmonie, et tout en s'amusant (sans abus).
Ensuite vient en second objectif, celui de m'équiper correctement.

Mes temps de jeu :
En temps de vacances : Je me connecte quelques fois les après-midis, mais plus souvent le soir de 20h à 00h/00h30 quasiment tous les soirs (4 ou 5 jours sur 7), sauf exeption.
En temps normal : Je ne jouerais pas beaucoup la première semaine, et ensuite de 20h à 00h environ 5 jours sur 7, sauf exeption.
Je précise que je peux jouer l'après-midi si besoin (qu'en période de vacances) pour une instance ou pour finir mes quetes onyxia si qqn veut m'aider, il faudra ds ce cas me prévenir quand je me connecte le soir.

Je poste chez vous car je cherchais une guilde qui commencait à se construire (côté membres je parle), car je connait quelques membres et donc je sait que vous avez bien avancé dans l'environnement PVE, et c'est exactement ce que je veux découvrir (BWL, Onyxia, Naxxramas..).

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde.
Pour ce qui est de l'écriture je suis parfaitement d'accord, certains joueurs ont tendance à abuser du language SMS et leurs phrases deviennent illisibles. (J'écris moi-même des fois avc abréviation)
Pour ce qui est de TS, je ne peux pas le mettre quand je joue à cause de la latence causée qui m'empêche de jouer, j'espère que ca ne posera pas de problèmes et j'essairai tout pour arranger ce problème.
Je trouve la gestion des loots corrects, de même pour ce qui est du comportement vis-à-vis des joueurs.
Les horaires me conviennent parfaitement et j'essairai d'installer les add-ons nécessaires.

Voilà j'espère que j'ai tout bien renseigné, que ma candidature vous a plu et j'espère beaucoup rentrer dans votre guilde.

Merci à tous de votre attention, Bonne chance pr le PVE/PVP et à bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minuxeuh




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 1:30

Eh bien écoute candidature sympathique...

par cotnre j'aimerais que tu me developpe ton template, et que tu m'explique le choix de ton 36 / 11 / 4 .

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kazz

Kazz


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 1:31

comme dis minux belle candidature mais j'attend egalement avec impatience l'expliquation du template
Revenir en haut Aller en bas
Datmatorr

Datmatorr


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 2:53

+1 mais precise ton template deja t pas heal.
Revenir en haut Aller en bas
Schala

Schala


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 3:03

Une petite question; Avez vous votre totem d'eau ? Razz
/kiss ragna.
Revenir en haut Aller en bas
Praff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 3:05

Je précise qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. Le sujet des templates n'est pas une question piège, ce qui compte avant tout étant le raisonnement et la cohérence derrière l'attribution des points.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnahrôk




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Mon template   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 3:10

Re à tous !!!

Alors pour mon template j'ai voulu me spé élément car j'aime bien faire bcp de dégats avc mes horizons (sans abuser bien sur), mes éclairs..etc, j'aime bien donc la maitrise élémentaire, les idées claires, bref j'ai bien la partie Elémentaire, je suis plus qqn qui dps que qqn qui heal.
Mais attention je heal aussi bcp!
J'ai mis 11pts dans la partie Amélioration, pour la vitesse de mon loup fantome (ca c'était juste pr le pvp avant) et aussi pr la compétences des haches et des masses à une main, j'aime bcp tout ce qui est à 2 mains.
Et puis le reste dans la Restauration car je ne voulais pas que ce soit à zéro, car un chaman doit aussi healer.

Voilà j'espère qu'il est bien, mais si il pose un pbleme, je peux changer si vous voulez. Enfin j'espère pas mais bon si ca doit se faire afro
Bonne nuit tlm Sleep , à bientôt !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ragnahrôk




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Oubli   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 3:13

Au fait, coucou schalounette ca fait un bail jocolor , et ui j'ai mon totem d'eau depuis un bon bout de temps maintenant Very Happy

/kiss schal ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Schala

Schala


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 3:18

Je sais que tu l'as, je t'ai traumatisé chez les Undead Skulls àl'époque avec Razz m'en souvient ^^
Je taquine, stou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Praff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 3:41

Citation :
Voilà j'espère qu'il est bien, mais si il pose un pbleme, je peux changer si vous voulez

Le problème de la branche élémentaire, c'est que les combats contre les boss en raid HL sont plutôt longs et le sham élé a tendance à se retrouver beaucoup trop vite oom.

Le problème de la spé Amélioration, c'est qu'à moins d'avoir ce qui se fait de mieux comme équipement, tu restes loin derrière les autres classes dps en terme de dégats infligés.

C'est pour ces raisons que le shaman en raid a plutôt tendance à s'orienter vers la branche restau (15, 20, 21 ou 30 points).

En complément de la branche restau, la branche amé rend le farmage plus économique, tandis que la branche élémentaire fait jouer les synergies avec la branche restau (5% de critiques en plus sur les éclairs avec 20 points en restau).

Un bon compromis, je trouve, c'est un 30/0/21 (ou le 31/0/20 pour se booster un peu en pvp). Je sais, ça fait chier de plus pouvoir porter de 2H, mais bon...

Si on veut monter un peu la branche amélio en complément de restau, je trouve qu'un 0/21/30 est très bien (10% de heal en plus, ce qui est idéal pour raider).

Dans tous les cas, il me parait (hélas) difficile de justifier la place d'un shaman en raid sans avoir au minimum 15 points en restau.

C'est la malédiction du shaman, celle qui en pousse beaucoup à reroll : si tu peux rivaliser en dps en élémentaire avec un mage sur un combat court, tu es beaucoup trop vite oom contre un boss de raid. En amélioration, à moins d'avoir un truc genre la masse de ragna, tu seras toujours dans les derniers du classement en termes de dps.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnahrôk




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Mon template   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 14:46

Oui c'est vrai pour la question du template...
Alors faut-il que je change ou je ne suis pas obligé?
C'est vrai, je me rend compte que Elémentaire n'est pas le mieux pr le PVE car contre les trash mobs et les boss je dois constamment retenir ma mana..enfin bon, le problème c'est que le changement de template me coute cher la..enfin si il faut que je change pour que ovus m'acceptiez je le ferais sans hésiter !
Revenir en haut Aller en bas
Akaasha

Akaasha


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 15:19

ce serait en effet une bonne chose que tu envisages une respect avec un minimum en restau.

serait il possible de connaitre ton age?

sinon belle candidature,bon esprit
Revenir en haut Aller en bas
Ragnahrôk




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Mon age   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 15:44

Pour mon age j'ai 14ans.
Revenir en haut Aller en bas
Praff




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 16:11

Concernant un respec :

1- ne pas vendra la peau de l'ours avant de l'avoir tué
En clair, attends un peu avant de respec que le besoin en soit avéré.


2- respec multiples obligatoires
On ne peut prétendre connaitre sa classe sans être passé par de multiple respec, avoir testé toutes les branches, tous les talents, tous les templates. Le mieux reste de le faire intelligemment, faire des respec qui soient cohérents avec son équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Minuxeuh




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 17:48

Ragnahrôk a écrit:
Re à tous !!!

Alors pour mon template j'ai voulu me spé élément car j'aime bien faire bcp de dégats avc mes horizons (sans abuser bien sur),

Serait ce de l'humour, ou de la pure mechanceté gratuite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnahrôk




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Lol   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 18:19

lol ce serait plutôt une forme d'humour que de méchanceté.
J'aime bien faire bcp de dégats tout court pirat

C'est juste qu'on reproche bcp à certains chamans de trop lancer d'horizons d'affilée comme des bourrins, et je ne suis pas comme ca rabbit , d'ou le "sans abuser bien sur" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minuxeuh




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 18:21

Ragnahrôk a écrit:

C'est juste qu'on reproche bcp à certains chamans de trop lancer d'horizons d'affilée comme des bourrins, et je ne suis pas comme ca rabbit , d'ou le "sans abuser bien sur" Very Happy

"mais il répond l'effronté ..."

pour info le chamans envoie certainement plus d'horions que d'horizons...

je vais mettre ca sur le compte de ton jeune age
Revenir en haut Aller en bas
Ragnahrôk




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Lol   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 18:36

lol oui mince, faute de frappe dsl, quand j'ai monté mon cham j'ai tj cru que c'était des "horizons" et en fait j'ai remarqué que c'était horion, et c'a m'est resté, sincérement désolé.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Crool




Nombre de messages : 39
Age : 64
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 18:45

rien que pour sa ke mettrais aucune note!!!! allez bon, je suis quand même gentil, +0.0001 (pour l'humour)...

et quoi encore, bientôt les prêtre vont appeler leur pouvoirs de soins du dps et les mage appeler leur bouboule de feu en bouboule des foux, (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Datmatorr

Datmatorr


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 19:23

c'est vrai que sa crein de pas conaitre l'attaque de son perso mais bon il a eux un trou noir c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnahrôk




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Candidature Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 19:26

Mais c'est vrai j'ai juste tappé tp vite, dans la vie courante je dis plus horizons que horions, dsl, c'est pas que je connais pas mes attaques !

J'aimerais pas que ca gache toute ma candidature..
Revenir en haut Aller en bas
Akaasha

Akaasha


Nombre de messages : 71
Age : 39
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 19:27

le pire dans tout ca est de ne pas savoir écrire....n'est ce pas dat Wink

merci de ne pas flooder les canditures
Revenir en haut Aller en bas
Datmatorr

Datmatorr


Nombre de messages : 90
Age : 32
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 19:50

oui dsl flood mais sinon ca change rien a ta qualité de jeu de ne pas savoir ces attaque quand que tu c'est t'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnahrôk




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Candidature Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 19:53

Datmatorr a écrit:
de ne pas savoir ces attaque quand que tu c'est t'en servir.

J'ai pas compris le sens dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Minuxeuh




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk EmptyMer 23 Aoû - 20:05

que le chaman se trompe sur le nom de la vague de soin ou de la chaine d'eclairs est une chose, mais spamer le nom d'horizon en est une autre...

ps: datmator, je prefere qqun qui ne connait pas le nom d'une attaque, mais qui l'utilise a bon escient plutot que de connaitre tout sur sa classe mais ne pas le mettre en pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lunairtyk [Chaman lvl 60]
» Charte de guilde
» recrutement chaman 60
» recrutement chaman
» [Chaman]: Bachuss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés de Draenor :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: