Les Exilés de Draenor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Exilés de Draenor

Forum des Exilés de Draenor
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk

Aller en bas 
+8
Crool
Akaasha
Praff
Schala
Datmatorr
Kazz
Minuxeuh
Ragnahrôk
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ragnahrôk




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk - Page 3 EmptyLun 4 Sep - 21:34

oki merci de votre attention ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnahrôk




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 2:01

Bonjour tout le monde, je m'impatiente maintenant Smile

J'aimerais une réponse définitive, non pas parce que je suis pressée mais pr savoir quoi faire ensuite, la je suis bloqué.

En meme temps environ 4 soirs par semaine je fais des instances avc les Pacte de Sang, une guilde vraiment sympathique, et qui comble mes envies d'expérience HL. Je ne postulerais jamais dans 2 guildes différentes en meme temps ("plus" jamais) et donc j'attend une réponse. Je n'annule pas ma candidature, je souhaite juste "oui" ou "non".

"oui", je rejoins votre guilde.
"non", j'essaie de continuer avc les Pacte de sang.

J'ai commencé a faire des instances avc les Pactes de Sang parce que vs n'en faisiez pas pr le moment, et j'avais tellement envie d'en faire, un jour je demandais si ce soir vous faisiez une instance, on m'a dit de /w Bellaclara et depuis je continue les soirs à "aider" et à "participer"aux raids PDS avc certains Exilés de Draenor.
Je m'inscris les soirs ou je peux sur leur site et j'observe mes DKP grandir, et SURTOUT, dernièrement j'ai découvert la suite d'AQ 20, je n'ai pas vu les boss juste apres le Général Rajaxx mais j'ai découvert et down Buru Grandgosier (la technique est tp marrante) et bien sur Ossirian, qui ma foi est tres fort..j'aimerais découvrir ceux entre Rajaxx et Buru, et puis bien sur découvrir BWL (pas encore^^) ET Onyxia, un grd nouveau pr moi.

Voilà, merci d'avoir lu ce petit texte, j'attend une réponse au plus vite.. Neutral

Amicalement..

Ragnahrôk.
Revenir en haut Aller en bas
Horadakel




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 3:46

Excuse nous encore pour ce retard, mais la rentrée a apporté son lot de problèmes et je suis le seul officier encore connecté en ce moment, donc, comme je ne vais pas prendre de décision sans l'avis de mes amis, je te prie de bien vouloir attendre un peu.

Je suis désolé que ton cas prenne autant de temps, mais le problème est qu'au final on te connait très peu, contrairement aux autres candidatures récentes, ce qui ne nous facilite pas la tâche.

Cependant, que tu fasses des raids avec les PDS ne me dérange aucunement pour ma part, ca ne peu être que bénéfique, pour ton expérience HL, ton stuff et ton amusement.

Si samedi soir je n'ai pas pu discuter avec les autres officiers de ton cas, je trancherai la question seul, même si je rechigne à le faire, on ne peut pas t'immobiliser 500 ans non plus.

Hora
Revenir en haut Aller en bas
Kazz

Kazz


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 17:46

pour ma part ok pour prise en test
Revenir en haut Aller en bas
Ragnahrôk




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 18:06

oki merci bcp de votre attention, je ferais une instance avec vous des que je pourrais pr etre testé, et au fait, j'ai installé CTraid, decurse, KTM treath metter et j'ai re-installé TS en espérant que ca marche avc le jue, par contre CTraid et decurse je sais pas comment ca marche faudra m'expliquer pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazz

Kazz


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/08/2006

Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 18:07

ontacte moi IG du WE pour te guilder en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk   Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tauren Chaman 60 --> Ragnahrôk
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Lunairtyk [Chaman lvl 60]
» Charte de guilde
» recrutement chaman 60
» recrutement chaman
» [Chaman]: Bachuss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Exilés de Draenor :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: